Galerie Alexis Bordes

Dessins Anciens du XVIe au début du XIXe siècle

Dessins Anciens du XVIe au début du XIXe siècle

portrait de jeune garçon accoudé by pauline auzou

Pauline Auzou

Portrait de jeune garçon accoudé

Tuesday, March 25, 2014Tuesday, April 15, 2014

19, rue Drouot
Paris, France

Dessins Anciens du XVIe au début du XIXe siècle

Du Mardi 25 Mars au Lundi 15 Avril 2013

Vernissage le Lundi 24 Mars, à partir de 17h

A l'occasion de la semaine du dessin à Paris, la galerie Alexis Bordes est heureuse de vous présenter sa nouvelle adresse située au 4 rue de la Paix à Paris.

Située à mi-chemin entre l’hôtel des ventes Drouot et la rue Saint Honorée, ce nouvel espace au coeur de Paris, sera l’occasion de rencontrer une clientèle encore plus internationale dans un environnement haut de gamme.
L’intimité de la galerie en étage, très appréciée par les habitués de la rue Drouot, est préservée et saura séduire les amateurs et les collectionneurs comme les institutions.

Du 25 mars au 15 avril, la galerie vous accueillera autour d’une exposition d’oeuvres sur papier. Des écoles italiennes et françaises des XVIe, XVIIe, XVIIIe et XIXe siècle, notamment par :

J.ADLER, A.ALLORI, P.AUZOU, F.BOUCHER, S.BOURDON, J.-B.CARPEAUX, V.COURDOUAN, F.N.CHIFFLART, H.DROUAIS, A.L. R.DUCROS, R.FREMIN , GASTINE, T.GERICAULT , il GUERCINO, P.C.HELEU, B.PINELLI, J.-A.PORTAIL , J.-F.SWEBACH DES FONTAINES, J.-C. J.REMOND, A.RIVALZ, T.-A.STEILEN, G. DE SAINR AUBIN, H.THOMA, A.TURCHI dit L'orbetto…etc

Un catalogue sera consultable en ligne sur notre site :

www.alexis-bordes.com

Ainsi qu'un catalogue papier sur demande